Poudre Igf-1 Lr3, peptides humains Igf-1 Lr3 de peptide de bodybuilding de 95% de croissance
10 fioles
MOQ
Negotiate
Prix
95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: Wuhan, Hubei
Nom de marque: Yuancheng
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 946870-92-4
Surligner:

peptides de croissance de muscle

,

Poudres crues de supplément

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: 10g, 100g, 500g, ect 1kg.
Délai de livraison: Environ 4-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, , MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5kg/Month
Caractéristiques
Nom: IGF-1 LR3
Pureté: 95 %
Apparence: poudre lyophilisée
CAS: 946870-92-4
d'emballage: 1mg/vial
MOQ: fiole 10
Description de produit

Poudre Igf-1 Lr3, peptides humains Igf-1 Lr3 de peptide de bodybuilding de 95% de croissance

Nom : IGF-1 LR3
Aspect : poudre lyophilisée
Analyse : 95%
Emballage : 1mg/vial

IGF-1 LR3, également connu sous le nom de long Arg3 IGF-1, est un analogue de recombinaison de protéine de la croissance comme une insuline humaine Factor-1 qui a une masse molaire de 9 200 Daltons et est composé de 83 acides aminés. IGF-1 LR3 comporte l'ordre IGF-1 complet, mais avec une extension de l'acide aminé 13 sur le domaine de B-terminus et la substitution d'une arginine pour l'acide glutamique à la position 3. L'analogue LR3 d'IGF-1 a été créé avec l'intention pour augmenter rigoureusement l'activité biologique de la protéine et IGF-LR3 est plusieurs fois plus efficace que rhIGF-1. Ce changement spécifique d'ordre a diminué l'affinité de lier à l'IGFBPs, qui commandent les actions biologiques d'IGF-1 et empêchent la protéine d'atteindre les récepteurs IGF-1.

IGF-1 LR3 est un analogue de l'acide aminé 83 d'IGF-1 humain qui a été modifié pour inclure une extension de l'acide aminé 13 sur son N-terminus et la substitution d'un acide aminé d'arginine pour la glutamine à la position 3. Tandis qu'IGF-1 LR3 est composé le de l'ordre complet de l'humain IGF-1, ces modifications ont rendu la version LR3 pour être beaucoup plus efficaces qu'IGF-1 in vitro et in vivo. Le résultat de ces modifications est qu'IGF-1 LR3 ne lie pas en tant que fortement à l'IGFBPs, qui modifie les actions biologiques d'IGF-1. Résultant, IGF-1 LR3 lie au récepteur du type 1 IGF-1 avec l'affinité semblable à celui du type sauvage IGF-1, mais avec une activité biologique plus élevée et a plusieurs avantages par rapport à l'insuline de recombinaison. La supplémentation des cultures cellulaires mammifères avec long R3 IGF-1 à une concentration beaucoup inférieure a comme conséquence la productivité plus fortement élevée qu'avec des concentrations standard d'insuline et/ou IGF-1 standard. IGF-1 LR3 peut mieux stimuler le récepteur du type 1 IGF et induire ainsi un de plus haut niveau de l'activation de la signalisation intracellulaire, qui est responsable de favoriser la prolifération cellulaire et l'inhibition de l'apoptosis.

Attache d'IGFB et activité biologique accrue :
En résistant à IGFBP-lier, IGF-1 LR3 a un plus grand effet physiologique qu'IGF-1 fait. La durée plus longue de l'action tient compte pour qu'un peu soient employés avec les mêmes effets. Les dérivés un certain IGF-1, tels que le dérivé de GPE, ont composé juste des trois derniers acides aminés de N-terminal de la protéine IGF-1, ont été montrés pour avoir des effets thérapeutiques en blessures neurologiques comme la course. La plupart des études au sujet des effets des dérivés IGF-1 ont été effectuées chez les modèles animaux, avec peu à aucune données disponibles pour des humains.

L'insuline aiment des interactions de récepteur de facteur de croissance :
IGF-1 long R3 lie au moins à deux récepteurs extérieurs de cellules : IGF-1R et le récepteur d'insuline. Le récepteur IGF-1 désigné sous le nom du récepteur « physiologique » parce qu'IGF-1 lie à lui avec une affinité sensiblement plus élevée (approximativement 100 fois plus haut) qu'il fait au récepteur d'insuline. En liant à IGF-1R, IGF-1 peut affecter le métabolisme, la croissance de cellules (hypertrophie), la différenciation et la division cellulaire (hyperplasia), la prévention de la mort cellulaire (apoptosis), le développement normal, et même la croissance maligne. IGF-1R a été impliqué dans plusieurs différents types de cancer inclut le sein, la prostate, et le cancer de poumon. IGF-1 également lie au récepteur d'insuline et l'active, encourageant de ce fait des cellules à prendre le glucose du courant de sang. Les effets d'IGF-1 sur des cellules musculaires sont triples. Premièrement, IGF-1 encourage le hyperplasia, ou une augmentation du nombre de cellules musculaires. Deuxièmement, IGF-1 exerce un effet fort sur le muscle squelettique - en vue de la durée des cellules satellites. Les cellules satellites soutiennent des cellules musculaires, leur fournissant les éléments nutritifs nécessaires et les aidant pour fonctionner efficacement. En augmentant la durée de vie de ces cellules, IGF-1 aide à augmenter leur nombre avec le tissu de muscle. En conclusion, IGF-1 encourage la différenciation des myoblasts, qui est de dire qu'elle encourage la conversion de la progéniture de cellule souche des cellules souche pluripotent non spécifiques dans le tissu consacré de muscle. De cette façon, IGF-1 augmente le taux de développement de muscle en augmentant le taux auquel des cellules souche génériques sont converties en cellules musculaires.

La liste de peptides :

Nom Quantité/fiole
MGF 2mg
MGF 5mg
MGF DE CHEVILLE 2mg
CJC-1295 avec DAC 2mg
CJC-1295 sans DAC 2mg
PT-141 10mg
MT-2 10mg
GHRP-2 5mg
GHRP-2 10mg
GHRP-6 5mg
GHRP-6 10mg
Ipamorelin 2mg
Hexarelin 2mg
Sermorelin 2mg
Oxytocine 2mg
TB500 2mg
Pentadecapeptide BPC 157 2mg
HGH 176-191 2mg
Triptorelin 2mg
Tesamorelin 2mg
Gonadorelin 2mg
Gonadorelin 10mg
DSIP 2mg
Selank 5mg
Epitalon 10mg
Follistatin 344 1mg
Follistatin 315 1mg
ACE-031 1mg
GDF-8 1mg
IGF-1 LR3 1mg

Nos avantages :
1) les meilleurs prix avec la qualité satisfaisante.
2) riches expérimentés en te livrant les colis.
3) assez d'actions assurent le délai de livraison rapide.
4) bon service après-vente.
5) le paquet reshipped si envoyé échoué.
6) les Specials sont possibles quand l'ordre est assez grand.
7)Pour la plupart des produits nous pouvons te fournir un aperçu gratuit, alors que les frais de transport devraient entreprendre par votre

côté.

Poudre Igf-1 Lr3, peptides humains Igf-1 Lr3 de peptide de bodybuilding de 95% de croissance 0

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Lisa
Télécopieur : 86-27-88508150-803
Caractères restants(20/3000)

Hangzhou Fuluo Biological Technology Co.,Ltd.

  High quality, competitive price, fast delivery

         WhatsApp:+8615372437208  

         E-mail:nancypeng@ycphar.com

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHuman Growth Peptides

95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3

Good quality Testosterone Steroids for sales
Good quality Testosterone Steroids for sales
The Anavar suspended way better than it usual doed for me.Those could be postitive things.I'm Just making sure.

—— Jason

Your product help me put on nice clean gains no water retention or unwanted fat

—— Leo

Hey Nancy, Sorry for not replying,Ive been in the hospital for some time.I had some testers use both yohimbine and cialis which they said worked exce

—— Gordon

Thanks for understanding.i had to tell your competitors to go away.I only buy from you.in loyal.you've all been very good to me.I'll need 200g of test

—— Jordan

thanks for your continued great service. Jordy

—— Jordy

Hi Nancy! Just did HPLC test on RAD 140 now: Very happy here

—— Francois

I'm Online Chat Now

95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3

China 95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3 supplier
95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3 supplier 95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3 supplier

Large Image :  95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3

Product Details:

Place of Origin: Wuhan,Hubei
Brand Name: Yuancheng
Certification: ISO9001
Model Number: 946870-92-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 vials
Price: Negotiate
Packaging Details: 10g,100g,500g,1kg ect.
Delivery Time: About 4-7 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin
Supply Ability: 5KG/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Igf-1 Lr3 Purity: 95%
Appearance: Lyophilized Powder CAS: 946870-92-4
Packing: 1mg/vial MOQ: 10 Vial

95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3

Name:IGF-1 LR3
Appearance:lyophilized powder
Assay:95%
Packing:1mg/vial

IGF-1 LR3, also known as Long Arg3 IGF-1, is a recombinant protein analogue of human Insulin-Like Growth Factor-1 that has a molar mass of 9,200 Daltons and is comprised of 83 amino acids. IGF-1 LR3 comprises the complete IGF-1 sequence, but with a 13 amino acid extension on the B-Terminus domain and the substitution of an Arginine for the Glutamic Acid at position 3. The LR3 analogue of IGF-1 was created with the intent to drastically increase the biological activity of the protein and IGF-LR3 is several times more potent than rhIGF-1. This specific sequence alteration has decreased the affinity of binding to the IGFBPs, which control the biological actions of IGF-1 and prevent the protein from reaching the IGF-1 receptors.

IGF-1 LR3 is an 83 amino acid analogue of human IGF-1 that has been modified to include a 13 amino acid extension on its N-Terminus and the substitution of an Arginine amino acid for Glutamine at position 3. While IGF-1 LR3 is comprised of the the complete human IGF-1 sequence, these modifications have rendered the LR3 version to be much more potent than IGF-1 in-vitro and in-vivo. The result of these modifications is that IGF-1 LR3 does not bind as strongly to the IGFBPs, which modify the biological actions of IGF-1. Resultantly, IGF-1 LR3 binds to the type 1 IGF-1 receptor with similar affinity to that of wild type IGF-1, but with higher biological activity and has several advantages over recombinant insulin. The supplementation of mammalian cell cultures with Long R3 IGF-1 at a much lower concentration results in more highly elevated productivity than with standard concentrations of insulin and/or standard IGF-1. IGF-1 LR3 is better able to stimulate the type 1 IGF receptor and thus induce a higher level of activation of intracellular signaling, which is responsible for promoting cell proliferation and the inhibition of apoptosis.

IGFB Binding and Increased Biological Activity:
By resisting IGFBP-binding, IGF-1 LR3 has a greater physiologic effect than IGF-1 does. The longer duration of action allows for smaller amounts to be used with the same effects. Some IGF-1 derivatives, such as the GPE derivative, made up of just the last three N-terminal amino acids of the IGF-1 protein, have been shown to have therapeutic effects in neurological injuries like stroke. Most studies concerning the effects of IGF-1 derivatives have been carried out in animal models, with little to no data available for humans.

Insulin Like Growth Factor Receptor Interactions:
IGF-1 Long R3 binds to at least two cell surface receptors: IGF-1R and the insulin receptor. The IGF-1 receptor is referred to as the "physiologic" receptor because IGF-1 binds to it with significantly higher affinity (approximately 100 times higher) than it does to the insulin receptor. By binding to IGF-1R, IGF-1 can affect metabolism, cell growth (hypertrophy), differentiation and cell division (hyperplasia), prevention of cell death (apoptosis), normal development, and even malignant growth. IGF-1R has been implicated in several different types of cancer include breast, prostate, and lung cancer. IGF-1 also binds to the insulin receptor and activates it, thereby encouraging cells to take up glucose from the blood stream. The effects of IGF-1 on muscle cells are three-fold. Firstly, IGF-1 encourages hyperplasia, or an increase in the number of muscle cells. Secondly, IGF-1 has a strong effect on skeletal muscle - In regards to the life span of satellite cells. Satellite cells support muscle cells, providing them with needed nutrients and helping them to operate efficiently. By increasing the lifespan of these cells, IGF-1 helps to increase their number with muscle tissue. Finally, IGF-1 encourages differentiation of myoblasts, which is to say that it encourages the conversion of stem cell progeny from nonspecific pluripotent stem cells into dedicated muscle tissue. In this way, IGF-1 increases the rate of muscle development by increasing the rate at which generic stem cells are converted to muscle cells.

 

The peptides list:

 

Name Quantity/vial
MGF 2mg
MGF 5mg
PEG MGF 2mg
CJC-1295 with DAC 2mg
CJC-1295 without DAC 2mg
PT-141 10mg
MT-2 10mg
GHRP-2 5mg
GHRP-2 10mg
GHRP-6 5mg
GHRP-6 10mg
Ipamorelin 2mg
Hexarelin 2mg
Sermorelin 2mg
Oxytocin 2mg
TB500 2mg
Pentadecapeptide BPC 157 2mg
HGH 176-191 2mg
Triptorelin 2mg
Tesamorelin 2mg
Gonadorelin 2mg
Gonadorelin 10mg
DSIP 2mg
Selank 5mg
Epitalon 10mg
Follistatin 344 1mg
Follistatin 315 1mg
ACE-031 1mg
GDF-8 1mg
IGF-1 LR3 1mg

 

 

Our advantages:
1) Best prices with satisfied quality.
2) Rich experienced in delivering the parcels to you.
3) Enough stock ensure the prompt delivery time.
4) Good after-sales service.
5) Package will be reshipped if sent failed.
6) Specials are possible when the order is big enough.
7)For most products we can provide you a free sample, while the shipping cost should undertake by your

side.

 

95% Bodybuilding Peptide Powder Igf-1 Lr3,Human Growth Peptides Igf-1 Lr3

 

 

Contact Details
Hangzhou Fuluo Biological Technology Co.,Ltd.

Contact Person: Nancy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)