Poudre cristalline blanche épurée par haute Letrazole Muscling Finess 112809-51-5
10g
MOQ
Negotiable
Prix
High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess 112809-51-5
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: Wuhan
Nom de marque: Yuancheng
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 112809-51-5
Surligner:

Anti bodybuilding d'oestrogène

,

Anti oestrogène juridique

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: emballage discret
Délai de livraison: Environ 4-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, , MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 300 KG PAR MOIS
Caractéristiques
Nombre d'enregistrement de CAS: 112809-51-5
Pureté: 99%
Grade: Catégorie pharmaceutique
Apparence: Poudre cristalline blanche
Certificat: ISO9001
Prix: Negotiable
Description de produit

Poudre cristalline blanche épurée par haute Letrazole Muscling Finess

Synonymes : 4,4' - (1h-1,2,4-Triazol-1-Ylmethylene) Bisbenzonitrile ; Lelrozol ; 4,4' - (1h-1,2,4-Triazol-1-Ylmethylene) BRI-Benzonitrile ; Letrozol ; Femara
Formule moléculaire : C17H11N5
Poids moléculaire : 285,31
Nombre d'enregistrement de CAS : 112809-51-5
Point de fusion : 181-183ºC
Alias : TROZET ; Letrazole
Nombre d'enregistrement de CAS : 112809-51-5
Pureté : 99%
MF : C17H11N5
MW : 285,3
Caractère : Poudre cristalline blanche.
Caractéristiques d'emballage : sac d'aluminium ou paquet spécial


Utilisation : le femara est un inhibiteur puissant d'Aromatase qui a été développé pour combattre le cancer du sein. Pour des athlètes et des bodybuilders, c'est une drogue employée pour combattre les effets secondaires estrogenic de l'eau-conservation, de l'acné et du gynocomastia de stéroïdes anabolisant. Il élèvera également des niveaux de testoster en raison de l'oestrogène inférieur dans le corps. Les effets secondaires du femara incluent une libido abaissée et l'utilisation continue peut mener à la fonction abaissée de lipide et à un système immunitaire altéré.

Description :

Femara est un inhibiteur d'aromatase de troisième génération. Comme la plupart des inhibiteurs d'aromatase il a été développé pour combattre le cancer du sein en empêchant l'aromatisation par l'intermédiaire de l'enzyme d'aromatase. Il est semblable à l'arimidex, toutefois le femara est beaucoup plus efficace dans lui est capacité et est employé principalement quand d'autres traitements tels que les modulateurs sélectifs de récepteur d'oestrogène n'ont pas produit des résultats. C'est pourquoi la majorité de la recherche au sujet du femara a été conduite sur les femmes courrier-ménopausiques, mais naturellement certains des résultats peuvent être traduits plus d'au profit des athlètes.

Application :

Femara est un type inhibiteur (non-stéroïdal) d'aromatase de troisième génération d'II. Médicalement il est employé pour traiter les femmes postmenopausal avec le positif de récepteur d'oestrogène ou le cancer du sein d'inconnu de récepteur d'oestrogène.


Chez les femmes avec le cancer du sein, il a été montré pour réduire des niveaux d'oestrogène de 98% ou plus.
Cependant, c'est des avantages d'utiliser-et ne sont pas limités à éliminer l'oestrogène chez les femmes.

Pour des bodybuilders de pré-concours, Femara est presque une nécessité pour éliminer la conservation de l'eau et pour réaliser le sembler déchiré nécessaire pour concurrencer en monde d'aujourd'hui de bodybuilding. Cependant, dans mon expérience, il est seulement nécessaire d'être employé pour les 4-6 dernières semaines, pour éliminer la conservation excédentaire d'oestrogène et d'eau. Après utilisation de Femara je recommande de rester à partir de n'importe quelle suppression d'oestrogène pendant au moins un mois pour essayer de normaliser le corps.

Usage&Dosage :

Anecdotique les utilisateurs ont rapporté voir de bons résultats utilisant des doses s'étendant environ de .25mgs par jour à .5mgs par jour. Cependant ces doses varient tout à fait considérablement d'individuel, y compris des programmes de dosage. Certains ont rapporté utilisant le composé chaque autre jour ou chaque troisième jour avec de bons résultats. En outre, les doses rapportées se sont étendues de .25mgs à autant que 2.5mgs par jour.

En dépit de cette preuve anecdotique il convient noter que les doses aussi basses que 100 microgrammes peuvent causer l'inhibition maximum de l'enzyme d'aromatase. Il est donc recommandé que les utilisateurs expérimentent avec leurs dosages pour trouver quels niveaux peuvent être maintenus pour que le composé soit entièrement efficace, tandis que des effets secondaires de minimisation. Naturellement si un utilisateur essaye de traiter les effets secondaires qui sont déjà apparus un peuvent vouloir errer du côté d'employer trop de femara et faire face à ces effets secondaires plutôt que traitant quelque chose comme le gynocomastia. Cependant, la sévérité de la condition déterminera vraisemblablement ceci dans la plupart des cas.

Le dosage maximum qu'un utilisateur voudrait employer serait 2.5mgs par jour. On lui a montré dans de nombreuses études que ce dosage éliminera presque tout les oestrogène dans le corps dans presque toutes les personnes. Toute dose qui est plus haute que ceci serait simplement inutile.

En dépit de la capacité d'augmenter la quantité d'hormone lutenizing, l'hormone de stimulation de follicule, et la globuline obligatoire d'hormone sexuelle dans le femara d'utilisateurs peuvent être contre-productives si utilisé pendant la thérapie de courrier-cycle. C'est dû à la capacité du composé de conduire des niveaux d'oestrogène si bas pendant l'utilisation. Une fois le composé est discontinué ceci peut avoir comme conséquence un « effet de rebond » en niveaux d'oestrogène avec ces derniers qui deviennent tout à fait haut, quelque chose qui devrait être évitée pendant ou après la thérapie de courrier-cycle. Anastrozole pourrait être vu comme alternative au femara dans cette capacité car il apparemment n'a pas un effet si efficace. L'effet néfaste que le femara a aux niveaux de lipides de sang est une autre raison pour laquelle beaucoup l'éviteront est utilisation pendant la thérapie de courrier-cycle, et ceci est discuté ci-dessous.

Au sujet du dosage, vous devez faire un choix en combination avec votre état de corps, ou consultez votre entraîneur/docteur. Cet article est pour la référence seulement.

Nom de produit : Letrazole
CAS aucun 112809-51-5
Aspect Poudre cristalline blanche
Catégorie Catégorie pharmaceutique
Pureté 99%
Standard ISO9001
Quantité d'ordre minimum 10G
Prix Négociable

Poudre cristalline blanche épurée par haute Letrazole Muscling Finess 112809-51-5 0

Nos avantages :

expérience 1.Rich.
Notre société est une principale usine de production professionnelle en Chine dans l'aire pharmaceutique de beaucoup d'années, nos produits ont exporté vers l'Allemagne, Espagne, R-U, Etats-Unis, Australie, Moyen-Orient, et ainsi de suite l'autre pays, et nous avons le retour très bon de nos clients, nous avions établi de longues relations amicales de coopération.
qualité 2.Great, pureté et favorable.
La bonne qualité est une de notre succès secret, ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.
3.Safe et livraison rapide.
Nous avons des actions, ainsi nous pouvons jeûner la livraison.
service après-vente 4.good.
Dites la mise à jour de paquet dès que possible, et essayerez le meilleur résolvent quand le client a rencontré de divers problèmes.

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Lisa
Télécopieur : 86-27-88508150-803
Caractères restants(20/3000)

Hangzhou Fuluo Biological Technology Co.,Ltd.

 

Whatsapp:+8613336060458

Emial:jennysteroidsraw@protonmail.com

 

        

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAnti Estrogen Steroids

High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess 112809-51-5

Good quality Testosterone Steroids for sales
Good quality Testosterone Steroids for sales
The Anavar suspended way better than it usual doed for me.Those could be postitive things.I'm Just making sure.

—— Jason

Your product help me put on nice clean gains no water retention or unwanted fat

—— Leo

Hey Nancy, Sorry for not replying,Ive been in the hospital for some time.I had some testers use both yohimbine and cialis which they said worked exce

—— Gordon

Thanks for understanding.i had to tell your competitors to go away.I only buy from you.in loyal.you've all been very good to me.I'll need 200g of test

—— Jordan

thanks for your continued great service. Jordy

—— Jordy

Hi Nancy! Just did HPLC test on RAD 140 now: Very happy here

—— Francois

I'm Online Chat Now

High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess 112809-51-5

China High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess 112809-51-5 supplier
High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess 112809-51-5 supplier High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess 112809-51-5 supplier

Large Image :  High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess 112809-51-5

Product Details:

Place of Origin: WUHAN
Brand Name: Yuancheng
Certification: ISO9001
Model Number: 112809-51-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10G
Price: Negotiable
Packaging Details: Discreet packaging
Delivery Time: About 4-7 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,bitcoin
Supply Ability: 300KG/Month
Contact Now
Detailed Product Description
CAS Registry Number: 112809-51-5 Purity: 99%
Grade: Pharmaceutical Grade Appearance: White Crystalline Powder
Certificate: ISO9001 Price: Negotiable

High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess

 

Synonyms:4,4'-(1h-1,2,4-Triazol-1-Ylmethylene)Bisbenzonitrile; Lelrozol; 4,4'-(1h-1,2,4-Triazol-1-Ylmethylene) Bis-Benzonitrile;Letrozol; Femara
Molecular Formula:C17H11N5
Molecular Weight :285.31
CAS Registry Number:112809-51-5
Melting point:181-183ºC
Alias: TROZET; Letrazole
CAS Registry Number:112809-51-5
Purity: 99%
MF: C17H11N5
MW: 285.3
Character: White crystalline powder.
Packing specifications: foil bag or special package


Usage: femara is a powerful Aromatase Inhibitor that was developed to fight breast cancer. For athletes and bodybuilders, it is a drug used to combat the estrogenic side effects of anabolic steroids water-retention, acne and gynocomastia. It will also raise testoster levels because of the lowered estrogen in the body. Side effects from femara include a lowered sex drive and continuous use can lead to lowered lipid function and an impaired immune system.

 

Description:

 

Femara is a third generation aromatase inhibitor. Like most aromatase inhibitors it was developed to fight breast cancer by inhibiting aromatization via the aromatase enzyme. It is similar to arimidex, however femara is much more potent in it's ability and is used primarily when other treatments such as selective estrogen receptor modulators have failed to produce results. This is why the majority of the research about femara has been conducted on post-menopausal women, but of course some of the findings can be translated over for the benefit of athletes.

 

Application:

 

Femara is a type II (non-steroidal) third generation aromatase inhibitor. Clinically it is used to treat postmenopausal women with either estrogen receptor positive or estrogen receptor unknown breast cancer.


In women with breast cancer, it has been shown to reduce estrogen levels by 98% or more .
However, it's use and benefits are not limited to eliminating estrogen in women.

 

For pre-contest bodybuilders, Femara is almost a necessity to eliminate water retention and achieve the ripped look necessary to compete in today's bodybuilding world. However, in my experience, it is only necessary to be used for the last 4-6 weeks, to eliminate excess estrogen and water retention. After using Femara I recommend staying away from any estrogen suppression for at least a month to try to normalize the body.

 

Usage&Dosage:

 

Anecdotally users have reported seeing good results using doses ranging from about .25mgs per day to .5mgs per day. However these doses do vary quite widely from user to user, including dosing schedules. Some have reported using the compound every other day or every third day with good results. Also, doses reported have ranged from .25mgs to as much as 2.5mgs per day.

Despite this anecdotal evidence it should be noted that doses as low as 100 micrograms can cause the maximum inhibition of the aromatase enzyme. It is therefore advisable that users experiment with their dosages to find what levels can be maintained for the compound to be fully effective, while minimizing side effects. Of course if a user is trying to treat side effects that have already appeared one may want to err on the side of using too much femara and face those side effects rather than dealing with something like gynocomastia. However, the severity of the condition will likely determine this in most cases.

 

The maximum dosage that a user would want to use would be 2.5mgs per day. It has been shown in numerous studies that this dosage will eliminate nearly all of the estrogen in the body in nearly all individuals. Any dose that is higher than this would simply be unneeded.

Despite the ability to increase the amount of lutenizing hormone, follicle stimulating hormone, and sex hormone binding globulin in users femara can be counterproductive if used during post-cycle therapy. This is due to the ability of the compound to drive estrogen levels too low during use. Once the compound is discontinued this can result in a "rebound effect" in estrogen levels with these becoming quite high, something that should be avoided during or after post-cycle therapy. Anastrozole could be seen as an alternative to femara in this capacity as it seemingly does not have such a potent effect. The detrimental effect that femara has on blood lipid levels is another reason why many will avoid it's use during post-cycle therapy, and this is discussed below.

About the dosing, you need to make a choice in combination with your body condition, or consult your trainer / doctor. This article is for reference only.

 

Product Name: Letrazole
CAS No 112809-51-5
Appearance White Crystalline Powder
Grade Pharmaceutical Grade
Purity 99%
Standard ISO9001
Minimum order quantity 10G
Price Negotiable

High Purified White Crystalline Powder Letrazole Muscling Finess 112809-51-5

 

Our Advantages:

1.Rich experience.
Our company is a professional production leading factory in China in pharmaceutical area of many years,our products have exported to Germany, Spain, UK, USA, Australia, Middle East, and so on other country, and we have got very good feedback from our customers, we had Established long friendly relations of cooperation.
2.Great quality, purity and favourable.
Good quality is one of our secret success, welcome order the samples, MOQ just 10 grams.
3.Safe and fast delivery.
We have stock, so we can fast delivery.
4.good after-sales service.
Tell the package update asap, and will try best solve when customer encountered various problems.

 

 
 

Contact Details
Hangzhou Fuluo Biological Technology Co.,Ltd.

Contact Person: Jenny

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)