Poudre blanche de stéroïde anabolisant Mestanolone Ace pour le bâtiment de muscle
10g
MOQ
Negotiate
Prix
Anabolic Steroid White Powder Mestanolone Ace for Muscle Building
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Yuancheng
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 521-11-9
Surligner:

la testostérone a basé des stéroïdes

,

Stéroïdes anabolisant de bodybuilding

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: emballage discret
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: , MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
Caractéristiques
Nom du produit: Mestanolone
N ° CAS: 521-11-9
Analyse: 99% min
Formule moléculaire: C20H32O2
Poids moléculaire: 304,47
Apparence: poudre blanche
Description de produit

Poudre blanche de stéroïde anabolisant Mestanolone Ace pour le bâtiment de muscle

CAS 521-11-9 Mestanolone

Nom de produit : Mestanolone
Nom chimique : 17a-Methyldihydrotestosterone, Ermalone
Nombre de CAS : 521-11-9
Analyse : 99% mn.
EINECS : 208-302-6
Formule moléculaire : C20H32O2
Poids moléculaire : 304,47
Catégorie : Catégorie pharmaceutique
Caractère : Poudre cristalline blanche.
Point de fusion : 224-226 degré

Poudre blanche de stéroïde anabolisant Mestanolone Ace pour le bâtiment de muscle 0


Ermalone, a.k.a methyldihydrotestosterone, mestanolone, et méthylique-DHT est une version modifiée de dihydrotestosterone (DHT), un stéroïde anabolisant qui a été conçu pour traiter l'insuffisance de testostérone dans les mâles. Sa modification alcoylée par c-17alpha lui permet le passage sûr par le foie - le filtre primaire du corps pour tout qui est oralement ingéré.

Puisque pas davantage modification structurelle a été ajoutée pour protéger le groupe de 3 cétones, Ermalone est rapidement décomposé dans le tissu de muscle squelettique par l'enzyme de déshydrogénase de hydroxysteroid de l'alpha 3. Par conséquent, cet androgène oral a un profil d'activité très semblable à autre les stéroïdes DHT-dérivés non-aromatisants comme Winstrol et Turinabol oral.


Forme stéroïde

Ermalone est un blanc à la poudre cristalline blanche cassée qui vient généralement dans des 5-10 comprimés de mg. Ermalone et methyldihydrotestosterone généralement n'est plus fabriqué pour l'usage commercial comme médicament de prescription. Cependant, il est produit par les laboratoires souterrains et est toujours facilement disponible sur le marché noir.


Structure de DHT

Mestanolone est la version 17α-methylated du dihydrotestosterone (DHT). C'est un stéroïde androgène oralement bio-disponible qui est fortement androgène tandis que seulement légèrement anabolique. Il est incapable de l'aromatisation et ce n'est pas un agoniste du récepteur de progestérone. Mestanolone est employé pour le hypogonadism masculin et la stérilité diminuée de sperme. Il a un effet androgène élevé et des femmes sont mises en garde contre l'employer en raison de celle. Il a une puissance androgène si forte qu'il fait aux changements marqués psychologiquement autant qu'il fait physiquement.

Le type qualités de DHT signifient qu'il ne décompose pas en oestrogène, mais il lie fortement à SHBG qui peut déplacer l'oestrogène dans la circulation probablement ayant pour résultat des effets secondaires estrogenic.

Puisque Mestanolone ne peut pas convertir en oestrogène, il est très utile pendant des phases de coupe ou quand on souhaite éviter le gain de surpoids. C'a toujours été le choix stéroïde fréquent pour couper et se pencher avant des concours. Il est parfait pour réduire le gain de poids de l'eau, durcit des muscles et se penche le tissu de muscle dans tout le corps. C'est le toner et le renforceur parfaits pour n'importe quel bodybuilder ou haltérophile sérieux. Il peut être empilé avec d'autres produits pour la pré-concurrence parfaite de cycle de coupe. Il le fait que beaucoup plus facile à entasser en vrac, maintenez la masse de muscle et réduisez le poids inutile.


Fonction de Mestanolone

Augmentez l'avantage de testostérone ;
Supprimez l'effet d'oestrogène ;
Penchez-vous le tissu de muscle ;
Augmentez la force ;
Améliorez la commande et focalisez ;


Dosage de Mestanolone

Les dosages s'étendent de mg 10 à mg 30 par jour pour le malesfor 6-8 semaines, qui est assez souvent de garder des niveaux de sérum sanguin bien au-dessus de la ligne de base avec cette drogue particulière. Plus spécifiquement, force d'Ermalones et gains de muscle soyez en grande partie à l'égal de ceux du stéroïde anabolisant DHT-dérivé Winstrol (Stanozolol). Ses effets anaboliques et androgènes sont en général dépendants de la dose et extrêmement de support des cycles basés sur testostérone. Des utilisateurs stéroïdes expérimentés ont été connus pour courir des dosages plus agressifs de 30 mg/jour de methyldihydrotestosterone. L'utilisation à long terme, plus de 12 semaines devrait être évitée font à l'hépatoxicité.



Les meilleurs résultats avec Mestanolone sont réalisés quand vous :

Utilisation 20 à 30mg Mestanolone quotidien ;
Ajoutez une construction élevée de la masse de muscle anabolique dans la quantité modérée ;
Augmentez la protéine ;
Infuse a augmenté le régime avec de hautes nourritures de vitamine ;


Empilement de Mestanolone

Les piles d'Ermalone bien avec tous les composés, et les travaux pour augmenter la coupe et le bâtiment de la masse fait un cycle. Cycles avec les composés de gain de la masse puissante comme la testostérone (enanthate, cypionate, et propionate), l'avantage de Dianabol, de Trenbolone, et de Deca-Durabolin de ses propriétés de bâtiment de force. Ermalones Winstrol imitant des propriétés lui font un composé idéalement adapté de cycle de coupe, qui dans une base de testostérone, des piles très bien avec Primobolan, un Masteron, un Turinabol oral, un Trenbolone, équilibre, et un Anavar.

Poudre blanche de stéroïde anabolisant Mestanolone Ace pour le bâtiment de muscle 1

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Lisa
Télécopieur : 86-27-88508150-803
Caractères restants(20/3000)

Anabolic Steroid White Powder Mestanolone Ace for Muscle Building
10g
MOQ
Negotiate
Price
Anabolic Steroid White Powder Mestanolone Ace for Muscle Building
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: Yuancheng
Certification: ISO9001
Model Number: 521-11-9
High Light:

testosterone based steroids

,

bodybuilding anabolic steroids

Payment & Shipping Terms
Packaging Details: Discreet packaging
Delivery Time: 4-7 working days
Payment Terms: , MoneyGram,bitcoin
Supply Ability: 5000KG/Month
Specifications
Product Name: Mestanolone
CAS No: 521-11-9
Assay: 99% Min
Molecular Formula: C20H32O2
Molecular Weight: 304.47
Appearance: White Powder
Product Description

Anabolic Steroid White Powder Mestanolone Ace for Muscle Building

 

CAS 521-11-9 Mestanolone

Product Name: Mestanolone
Chemical Name:17a-Methyldihydrotestosterone,Ermalone
CAS number: 521-11-9
Assay: 99% min.
EINECS: 208-302-6
Molecular Formula:C20H32O2
Molecular Weight:304.47
Grade: Pharmaceutical Grade
Character: White crystalline powder.
Melting point: 224-226 degree

 

 

Anabolic Steroid White Powder Mestanolone Ace for Muscle Building 0


Ermalone, a.k.a. methyldihydrotestosterone, mestanolone, and methyl-DHT is a modified version of dihydrotestosterone (DHT), an anabolic steroid that was designed to treat testosterone deficiency in males. Its c-17alpha alkylated modification allows it safe passage through the liver - the body's primary filter for everything that's orally ingested.

Since no further structural modification was added to protect the 3-ketone group, Ermalone is rapidly broken down within skeletal muscle tissue by the 3-alpha hydroxysteroid dehydrogenase enzyme. As a consequence, this oral androgen has an activity profile very similar to other non-aromatizing DHT-derived steroids like Winstrol and Oral Turinabol.


Steroid Form

Ermalone is a white to off-white crystalline powder that generally comes in 5-10 mg tablets. Ermalone and methyldihydrotestosterone in general, is no longer manufactured for commercial use as a prescription medication. However, it is still being produced by underground labs and is readily available on the black market.


DHT Structure

Mestanolone is the 17α-methylated version of dihydrotestosterone (DHT). It is an orally bio-available androgenic steroid that is highly androgenic while only slightly anabolic. It is incapable of aromatization and it is not an agonist of the progesterone receptor.Mestanolone is used for male hypogonadism and decreased sperm infertility.It has a high androgenic effect and women are warned against using it because of that. It has such a strong androgenic power that it makes marked changes psychologically as much as it does physically.

The DHT type qualities mean that it does not break down into estrogen,but it does bind strongly to SHBG which can displace estrogen into circulation possibly resulting in estrogenic side effects.

Since Mestanolone is unable to convert to estrogen, it is very useful during cutting phases or when one wishes to avoid excess weight gain. It has always been the frequent steroid choice for cutting and leaning before competitions.It is perfect for reducing water weight gain, hardens muscles and leans out the muscle tissue throughout the body. It is the perfect toner and enhancer for any bodybuilder or serious weightlifter. It can be stacked with other products for the perfect cutting cycle pre-competition. It makes it that much easier to bulk up, maintain muscle mass and reduce unneeded weight.


Mestanolone Function

Increase testosterone benefit;
Suppress estrogen effect;
Lean muscle tissue;
Increase strength;
Improve drive and focus;


Mestanolone Dosage

Dosages range from 10 mg to 30 mg a day for malesfor 6-8 weeks, which is often enough to keep blood serum levels well above baseline with this particular drug. More specifically, Ermalones strength and muscle gains are largely on par with those of the DHT-derived anabolic steroid Winstrol (Stanozolol). Its anabolic and androgenic effects are typically dose dependent and extremely supportive of testosterone-based cycles. Experienced steroid users have been known to run more aggressive dosages of 30 mg/day of methyldihydrotestosterone. Long term use, more than 12 weeks should be avoided do to hepatoxicity.



The best results with Mestanolone are achieved when you:

Use 20 to 30mg Mestanolone daily;
Add a high muscle mass building anabolic in moderate amount;
Increase protein;
Infuse increased diet with high vitamin foods;


Mestanolone Stacking

Ermalone stacks well with all compounds, and works to enhance both cutting and mass building cycles. Cycles with powerful mass gaining compounds like testosterone (enanthate, cypionate, and propionate), Dianabol, Trenbolone, and Deca-Durabolin benefit from its strength building properties. Ermalones Winstrol mimicking properties make it an ideally suited cutting cycle compound, which in a testosterone base, stacks very well with Primobolan, Masteron, Oral Turinabol, Trenbolone, Equipoise, and Anavar.

 

Anabolic Steroid White Powder Mestanolone Ace for Muscle Building 1
 

Recommended Products
Get in touch with us
Contact Person : Lisa
Fax : 86-27-88308150-803
Characters Remaining(20/3000)